A kind of BB

5 commentaires:

Nynaeeve a dit…

sympa comme croquis J'aime bien ce petit coin de pin up ^^

commentaire pour la baraque: la nouvelle déco est agréable ainsi que ton petit auto portrait ^^
la biz

Unknown a dit…

I really like your style!! Very good works i'm seeing now!
I'm a fan of your art.
Bye!

Anonyme a dit…

Oulalala que je suis contente, de la bonne musique à écouter,des dessins superbes a regarder..un univers passionnant glamour et rose ..rahhhh merci pour ton blog il a rendu ma fin de journée meilleur!
Hop dans le marque pages!

Maly Siri a dit…

@nauriel: merciiii ouuuh je rosis! bisettes!

@patri: thank you very for visiting, Patri! would you like a cupatea? :)

@crakotte: oooh les gentils mots que voilà! je suis ravie que ca te plaise autant! reviens souvent, je me ferai un bonheur de t'accueillir (oui bon là cest vrai jai mis un moment avant de répondre! mais je ferai mon possible, héhé! bises!

Joe Adams a dit…

Voluptueuse comme on les aime, un petit air de sarah fossett... <3

Archives du blog