Archive: Swingle Bells

the pinup's color by Anders.



Mise en page et dessin par moi-même...







A propos de swing tiens, tant qu'on y est, samedi dernier lors d'un petit périple à Paris je suis allée à une soirée swing à "La Java", quel régal! J'ai fait ce petit montage avec les photos que j'y ai prises (plus quelques photos par http://www.objectif-danse.fr/), je vous laisse plonger dans l'ambiance! go swing cats, swing! : D
Car non seulement il y avait des danseurs et un groupe de jazz manouche (Gadjo Zaz trio) remarquables mais aussi de sublimes et mystérieuses danseuses de strip burlesque (les Murders Suicide Presents)...encore un régal des yeux!






Here's a poster for a Swinging Nite in Lyon! :-) Anders Lazaret made the photoshop painting and i made the rest of it.
And about swing dancing, i went to a swing evening in Paris last week, and i made this montage with some of the pics i took at the Java (and some pics took by "Objectif Danse" photographer here's his website:ttp://www.objectif-danse.fr/), a nice place to dance the swing in Paris!
The Murder Suicides Presents (http://www.myspace.com/murdersuicidepresents/) performed a magnificent burlesque show this evening...T'was sooo beautiful..

2 commentaires:

Anonyme a dit…

mais .....tu es de lyon ???

Joe Adams a dit…

ça fait vraiment dessin a l'ancienne, digne des plus grands... je crois que si je continue comme ça je vais te noyer de compliments. Désolé je suis pas comme ça en temps normal ^^'

Archives du blog