After Elvgren

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Très mignonne celle-ci, j'aime bien son air étonné!

Achde a dit…

à faire tomber par terre un amoureux des Andrews sisters ! Splendide !

Anonyme a dit…

Un ch'tit coucou en espérant que tu vas bien et que tout tes projets avances dans la joie et la bonne humeur !

Toujours aussi fan de tes dessins et toujours déprimé quand je vois les merveilles que tu nous concoctes......(soupir) *w*

En ce moment pour moi c'est la bagarre plus le temps de dessiner le Bac c'est le 16 et j'ai encore tout plein de trucs aussi ennuyeux qu'indigeste à avaler avant le D-day (huuum oui ma vie est passionnante je sais)

En tout cas à bientôt et bon courage ! Marie-A

PS inutile: p'tit clin d'oeil, l'année prochaine on risque de jouer des morceaux de West Side Story dans mon orchestre faudra que tu viennes nous voir jouer !!! :D A pluche jeune fille !

Anonyme a dit…

A Mari silly :

Parlez-moi d'amour
Redites-moi des choses tendres
Votre beau discours
Mon cœur n'est pas las de l'entendre
Pourvu que toujours
Vous répétiez ces mots suprêmes :
"Je vous aime"

et plein de bisettes à toi

Anonyme a dit…

C'est tout à fait dans l'esprit d'Elvgren: la bouche en coeur, les grands yeux, la candeur du visage et le détail coquin. Tu as un coup de crayon sublime. On dirait que le dessin va s'animer. Je vois déjà la jeune femme remettre son chemisier en place en rougissant.

Joe Adams a dit…

so cute! Elle attend qui?

Archives du blog